Passer aux informations produits
1 de 5

Francesca - Marron Foncé

Francesca - Marron Foncé

Prix habituel €229,00
Prix habituel Prix promotionnel €229,00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

La chaussure de golf d'hiver pour femme Francesca Dark Brown est imperméable et possède une coupe respirante pour les greens les jours les plus froids. Avec un imprimé accrocheur combiné à des détails brevetés et un revers de cheville en fausse fourrure douce pour soutenir et épouser votre cheville, cette botte saisissante vous assurera d'être toujours prêt pour votre prochain tour, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.

Présentation de la chaussure de golf d'hiver pour femme Francesca Dark Brown : une botte imperméable et respirante conçue pour conquérir les greens les jours les plus froids. Avec son imprimé accrocheur, complété par des détails brevetés et un revers de cheville en fausse fourrure douce pour plus de soutien et de confort, cette botte remarquable garantit que vous serez parfaitement préparé pour votre prochain tour, peu importe s'il pleut ou s'il fait beau, boueux ou sec. .

Étanche : Oui

Matériau : cuir Nappa italien de première qualité

Coupe : taille normalement

Largeur : moyenne

Semelle extérieure : sans crampons

Tableau des tailles

Pour trouver la bonne taille pour votre Duca del Cosma chaussures de golf , veuillez suivre les instructions ci-dessous :

    Tableau des tailles chaussures de golf Duca del Cosma

    Afficher tous les détails
    product-image

    Chaussures de golf d'hiver pour femmes Fransesca

    Francesca incarne un savoir-faire méticuleux conçu pour répondre aux besoins des golfeuses soucieuses de la mode mais pratiques. Si vous recherchez des chaussures de golf d'hiver pour femmes qui allient harmonieusement style et fonctionnalité, ne cherchez pas plus loin que Francesca. Conçue pour garantir sécheresse et confort sur les greens, cette chaussure de golf d'hiver pour femme imperméable et respirante change véritablement la donne. Le revers de cheville en fausse fourrure moelleuse de Francesca offre un soutien inégalé et un ajustement parfait, enveloppant votre cheville d'une étreinte luxueuse. Non seulement cela améliore votre confort, mais cela ajoute également une touche de sophistication à votre look général. Avec Francesca, vous respirerez la confiance et serez prêt pour votre prochain tour, quelles que soient les conditions météorologiques.

    • Livraison gratuite au dessus de 100 €,-

      Commandez maintenant et bénéficiez de la livraison gratuite à partir de 100 euros d'achat !

    • Échangez gratuitement

      Vous n'avez pas trouvé la bonne taille ? Chez Duca del Cosma, vous pouvez facilement échanger gratuitement vos chaussures de golf contre la bonne pointure.

    • Joindre le club

      Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des offres exclusives et recevez 10% sur votre premier achat.

    1 de 3

Skip to product information
1 of 5

Francesca - Dark Brown

Francesca - Dark Brown

Regular price €229,00
Regular price Sale price €229,00
Color
Size

The women’s winter golf shoe Francesca Dark Brown is waterproof and has an breathable boot fit for the greens on the colder days. With eye-catching print combined with patent detailing, and a soft faux fur ankle cuff to support and hug your ankle, this striking boot will ensure you are always ready for your next round, come rain or shine. 

Introducing the Francesca Dark Brown women's winter golf shoe - a waterproof and breathable boot designed to conquer the greens on colder days. With its eye-catching print, complemented by patent detailing, and a soft faux fur ankle cuff for support and snugness, this remarkable boot guarantees you'll be fully prepared for your next round, no matter if it's raining or sunny, muddy or dry.

Waterproof: Yes

Material: Premium quality Italian Nappa leather

Fit: Fits true to size

Width:  Medium

Outsole: Spikeless

Size chart

To find the correct size for your Duca del Cosma golf footwear, please follow the below instructions:

 

View full details
product-image

Women’s Winter Golf Shoes Fransesca

Francesca embodies meticulous craftsmanship tailored to meet the needs of fashion-conscious yet practical female golfers. If you seek women’s winter golf shoes that seamlessly combines s tyle and functionality, look no further than Francesca. Engineered to ensure dryness and comfort on the greens, this waterproof and breathable women’s winter golf shoe is truly a game-changer. Francesca's plush faux fur ankle cuff offers unparalleled support and a snug fit, enveloping your ankle with a luxurious embrace. Not only does it elevate your comfort, but it also adds a touch of sophistication to your overall look. With Francesca, you'll exude confidence and be prepared for your next rou nd, regardless of the weather conditions.

  • Free shipping above €100,-

    Order now and benefit from free shipping on orders over 100 euros!

  • Exchange for free

    Didn't find the right size? At Duca del Cosma you can easily exchange your golf shoes for the right size for free.

  • Join the club

    Sign up for our newsletter and receive exclusive deals and receive 10% on your first purchase.

1 of 3